AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Weeds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Notez Weeds Series-TV (sur 5)
5/5
100%
 100% [ 1 ]
4/5
0%
 0% [ 0 ]
3/5
0%
 0% [ 0 ]
2/5
0%
 0% [ 0 ]
1/5
0%
 0% [ 0 ]
0/5
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
alexis
flukiadmin
flukiadmin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 28
Localisation : Manche ( 50 )
Date d'inscription : 20/04/2007

Points
Points Pub:
0/10000  (0/10000)
Pays: France France
Navigateur: Mozilla Firefox Mozilla Firefox

MessageSujet: Weeds   Ven 19 Oct - 12:25

Dans une banlieue respectable de Los Angeles, les apparences sont parfois trompeuses. Les sales petits secrets des uns et des autres vont peu à peu se faire jour. Nancy Botwin, une mère célibataire, vend de la marijuana depuis la mort subite de son mari. C'est sa façon à elle de subvenir aux besoins de sa famille...Weeds est un petit bijou tant par son humour que sa façon de traiter les sujets difficile. Au premier abord, on pourrait se dire que ça va encore ressembler à un desperate housewives vu que l’on plonge dans une banlieue chic américaine, mais en fait pas du tout. Les personnages sont tous plus déjanter les uns les autres et je retiendrais particulièrement le maire de la ville qui est plus qu’accroc à la Weeds que lui vend Nancy. Tout ça sans parler de son beau frère qui se converti au judaïsme juste pour rentrer dans une école de Rabin pour ne pas être enrôler par l’armée et envoyer en Irak. Je pense que la réplique qui m’aura le plus marqué et fait rire dans cette série c’est lors d’un débat entre élève de primaire et qu’on a demandé de parler des défauts du système des grands électeurs, le fils de Nancy a répondu « George W Bush ». Weeds avait provoqué une large controverse aux états unis lors de ses premières diffusions en août 2005. Le style de la série reste la provoque du politiquement correcte américain et parfois pousse à se demander comment les américains peuvent le regarder puisque c’est totalement a l’opposé de la culture que les pouvoir politique pousse à faire adopter a l’ensemble de la population.La série est diffusée sur Canal +.



Les personnages

Conrad Shepard
Avec Doug Wilson, Conrad est l'un des bras droits de Nancy, voulant toujours bien faire, il va parfois s'attirer les foudres de Heylia lorsque, par exemple, il va tabasser un dealer ayant piqué la marijuana de Nancy. Il l'écoute toujours et l'aide dans ces démarches. Il veut toujours la défendre.

Doug Wilson
Diplomé comme comptable, Doug aide nancy à commencer son petit trafic de drogue. Malgrès le fait est qu'il soit dans une place respecté de la communautée, Doug n'hésite pas à se droguer et il ne sait pas que son fils en vend... Etant pour Bush, il n'hésite pas à rconter à qui veut l'entendre toute la propagande du partie républicain et des bienfaits de la guerre. Son attachement au président n'est en faites qu'une couverture qu'il ne cache pas, il adore Laura Bush à qui il achetait de la drogue à la fac.

Andy Botwin
Il est le frère de Judah, le mari de Nancy, il débarque un matin dans la maison de sa belle-soeur et décide de s'y installer. Andy est un casse coup, entre drogue et ratage il reste toutefois une épaule lorsque Nancy est triste. A la fin de la première saison, Andy est appelé pour faire la Guerre en Irak! Il va alors essayer de trouver une combine qui va marcher! Il va devenir rabbin...

Nancy Botwin
Mère de 2 garçons elle a récemment perdu son mari des suites d'une crise cardiaque. La laissant sans revenus. Mais Nancy n'en est pas a son premier coup dur et appel Heylia pour devenir revendeuse d'herbe pour la petite communauté que compose Agrestic. Elle tente de garder ses émotions devant ses deux fils, mais sa vie amoureuse reste très instable. Toutefois, au fil des semaines, elle retrouve pied petit à petit et découvre sa nouvelle vie, celle après Juda, son mari et surtout celle du trafique de drogue...

Celia Hodes
Elle aussi femme au foyer, son couple bat de l'aile, frustré sexuellement par son mari, Celia est une femme très stricte qui comprend très bien les valeurs de la société américaine fondé sur l'argent. Elle est aussi la mère de deux filles, Quinn et Isabelle dont l'une est partie en pension à Mexico tandis que Isabelle et sans cesse harcelé par sa mère pour son problème de poids. Plus tard, tout s'effondre, elle découvre que son mari la trompe avec la professeur de tennis. Mais sa vie bascule lorsqu'elle apprend qu'elle a un cancer du sein, elle va alors changer, laissant la dictature de l'apparence, permettant a sa famille de se ressouder.

Heylia James
Vivant tout prêt de chez Nancy, Heylia est une vieille connaissance de la famille Botwin. Elle vient en aide, parfois maladroitement à Nancy en lui fournissant de la marijuana. Malgré ses apparences de vieille méchante, Heylia à un coeur qu'elle sait entretenir. Au fil des épisodes elle va se rendre compte que la vie n'est pas si facile et va aider Nancy à sa boulangerie...

Silas Botwin
L'aîné de la famille Botwin, Silas sait ce qu'il veut. Il fait la rencontre d'une très jolie fille, malheureusement sourde mais qu'il va essayer de séduire à sa façon. Un peu rebelle sur les bords, Silas va se faire prendre avec de l'exctasy. Malheureusement pour Nancy, il sait tout sur son petit trafic. Il reste néanmoins à l'écart et couche régulièrement avec sa nouvelle petite-amie.



Ressource: http://weeds.series-tv.com et http://weeds.leblog.allocine.fr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Weeds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace détente :: Stars / TV / Cinéma / Livres :: TV-
Sauter vers: